Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS

association orléanaise d'amitié franco-japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retardataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
????
Invité




Retardataire Empty
MessageSujet: Retardataire   Retardataire Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:12

Bonjour à tous.
J'aurai aime savoir si il était encore possible de venir s'inscrir. confused
Je suis vraiment intéressé pour apprendre cette langue et découvrir de nouveaux aspects de sa culture. study
Je sais que ça fais déjà deux mois que les cours ont commencé et qu'il n'est pas évident de rattraper son retard mais j'ai vu quelques hiragana sur un livre que vous connaissez peut être "40 leçons pour parler Japonais".
J'espere que c'est encore possible. J'attends votre réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chmurtz

chmurtz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 28/08/2006

Retardataire Empty
MessageSujet: Re: Retardataire   Retardataire Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:58

Bonjour,

Au risque de vous décevoir, j'ai peur que ça soit très difficile pour vous de rattraper le retard Neutral , d'autant que nous ne revenons pas sur les premières leçons, en particulier les hiraganas. Si vous les connaissez tous par coeur sans problème, vous pouvez éventuellement venir voir comment se déroulent les cours, mais sans ça, ce ne sera pas évident. Pour vous indiquez le niveau actuel, on a déjà vu les particules は, も, か, の, on a appris à se présenter et compter. Et on va attaqué maintenant les verbes (avec les groupes, forme dico et polie), la particule を.

Voilà... Si cela vous semble complètement inconnu, je serai ravi de vous accueillir l'année prochaine. Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : chécy
Date d'inscription : 10/11/2006

Retardataire Empty
MessageSujet: Re: Retardataire   Retardataire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:57

Excusez moi cher Sensei Suspect , est-ce là l'acceuil encourageant reservé aux petits scarabés Suspect , non parce que là tu fais dans la dératisation !!!!! affraid No
OOOOOoooooooooooooh, le vilain !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vais me faire tuer moi pale Crying or Very sad mais je ne suis pas seule nierk nierk nierk !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Cool
cat
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : chécy
Date d'inscription : 10/11/2006

Retardataire Empty
MessageSujet: Re: Retardataire   Retardataire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

De la part d'une parfaite inconnue, que je ne connais même pas d'ailleurs et que je fréquente encore moins Suspect : "Je veux pas aller au tableau !!!!" What a Face
"C'est pas moi !!! " dit-elle !!!! "J'étais même pas là !!!!!!" Cool
" N'empêche que t'es dégueulasse Chmurtz, avec les nouveaux arrivants" affraid me confie t-elle !!!! et j'oubliais le plus important :" EEEEuuuuuh j'aurais pas dû dire ça !!!!" No albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardataire Empty
MessageSujet: Re: Retardataire   Retardataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS :: Accueil du public :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser