Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS

association orléanaise d'amitié franco-japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
question
Invité




petite question en passant Empty
MessageSujet: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:47

je voudrais savoir si vous connaissez des adresse de magasin japonais où d'épicerie japonaise. Wink J'ARRIVE PAS A TROUVER Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokenshi

sokenshi


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2007

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercle-shorinjikempo-orleans.org
chmurtz

chmurtz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 28/08/2006

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:12

Bah ça dépend... sur internet ? à Orléans ? à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:54

sur internet je prefere eviter, j'ai pas confiance. No Sinon proche d'orleans,oui!! et egalement sur Paris, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trencadiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:31

kioko 46 rue des petits champs à Paris www.kioko.fr
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:20

Very Happy Merci beaucoup Trencadiz. C'est vraiment pas evident de trouver des boutiques japonaises. On trouve plus facilement de boutiques asiatiques en generale thaÏ ou chinoise. DOMMAGE. Ton adresse va pas mal maider. je suis preneur egalement pour deux ou trois adresses supplémentaires. Meme proche d'Orleans ce serait l'ideale.Merci encore trencadiz.
Revenir en haut Aller en bas
trencadiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:16

librairie:
Junku 18 rue des Pyramides Paris
Bunkado 29 rue Saint Augustin Paris

Junku testé ce week end très compléte litterature japonaise en français et japonais. Magazines, Méthode de langues et rayon manga au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:13

Excellent Exclamation Exclamation Exclamation je vais pouvoir faire d'une pierre trois coups lol! je pense d'ailleurs y aller ce week-end. et si je peux encore abuser un peu de ta sympathie Wink , sais-tu si il est possible de trouver des journaux japonais ou franco-japonais à orleans ou proche. dans tout les cas, merci à toi pour tout ces renseignements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trencadiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:18

Je ne connais pas d'adresse sur Orléans. Tu dois connaitre déja le magazine Planéte Japon en kiosque que je trouve pas mal. Sinon des mags ou journaux japonais pas d'info désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : chécy
Date d'inscription : 10/11/2006

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:50

Coucou, je viens me taper l'incruste dans cette discussion tongue mais je connais un magazine que tu peux trouver en kiosque qui est franco japonais, par contre il ne sort pas souvent, il est écrit moitié japonais, moitié français ! Very Happy (C'est Chmurtz qui va être content !!!)
C'est un trimestriel, il s'appelle "Les voix France-japon".
Moilà, il faut peut être le demander en kiosque parce qu'en général, ils n'ont pas beaucoup d'exemplaires !!!
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ! cat
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:17

merci beaucoup pour tous ces renseignements Very Happy je ne connaissais pas le magazine "Planète Japon", j n'ai brievement pris connaissance sur internet et je trouve ça plutot interessant. et aparament c'est assez demandé puisque pour ceux ou celles qui auraient dans l'optique de commander les anciens numeraux c'est plus possible, RUPTURE DE STOCS Shocked . je pense me le prendre dans la jounée avant qu'il n'y en ai plus Smile Merci Sakura pour cette info Wink . je vais me renseigner là dessus. et si j'ai bien compris, un petit merci egalement à Chmurtz lol! mon emploi du temps ce soir Question Idea LECTURE Smile
Revenir en haut Aller en bas
chmurtz

chmurtz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 28/08/2006

petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

Euh bah de rien, d'autant que je n'avais pas de réponses à ta question, à part quelques adresses "on the oueb" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question en passant Empty
MessageSujet: Re: petite question en passant   petite question en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS :: Accueil du public :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser