Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS

association orléanaise d'amitié franco-japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calimero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu et je chercher à m'initier au japonais ; après avoir un peu cherché sur Orléans, je suis tombé sur votre association qui m'a paru sympathique.
J'aurais donc aimé savoir quand les cours reprenaient et leurs horaires, ainsi que les modalités d'inscription ; j'ai cru comprendre qu'il y avait une réunion de rentrée le 19 septembre en lisant le forum, mais je ne sais pas où elle se tient.

Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chmurtz

chmurtz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

Salut et bienvenue sur le forum !
La réunion de pré-rentrée se déroulera mercredi 19 septembre à 19h à la Maison des Associations. D'ailleurs tous les cours se passent là-bas, et on donnera les jours de reprise des cours mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:50

Merci pour ta réponse.
J'essaierai de passer mercredi à 19H.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto musashi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:21

Bonjour à tous!!!


Est il possible de s'inscrire en cours d'année?
Revenir en haut Aller en bas
chmurtz

chmurtz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:06

oui c'est possible mais en fait tout dépend de ton niveau... si c'est au cours des débutants (sans notions de japonais) ce sera pas simple, car on est déjà pas mal avancé... Tu peux toujours nous rendre visite et ainsi évaluer ton propre niveau Wink On donne des cours les mercredi et vendredi, de 19h à 21h à la maison des associations à Orléans. Le vendredi est réservé aux débutants... Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto musashi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:09

Ok merci!!

arigato gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso LE JAPON A ORLEANS :: Accueil du public :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser